Lien

Au secours Maman, Théo grandi tellement vite que les gigoteuses deviennent trop petites.

La 1ère chose, sur quel thème vais-je faire celle-ci ?

Mais, comme par hasard, le mail que je reçois me convient parfaitement http://shop.ginihouse3.de/

Dans ma réserve perso, il n’y a pas de tissu assez long pour concevoir une gigoteuse en 2-3 ans.  Aussi, j’assemble des restes.

 

20150302_143656 (2)

a l’arrière, j’ai repris la bulle et changer l’inscription

20150302_143632 (2)

au lieu de pressions côte à côte je les ai superposées

20150302_143624 (2)

mélange de mes restes de tissu jogging

20150302_143805

broderie coup de cœur. appliqué inversé

http://perlipo.com/2014/04/02/des-gigoteuses-pour-tous-petits/

patron gratuit du web provient de chez Perlipo disponible de la taille 0 à 3 ans.  Le tuto est très bien expliqué avec photo à l’appui.

2 commentaires sur “Gigoteuse marrante

Laisser un commentaire

